Chibi Gameuse 01

8 commentaire(s):

Anonyme a dit…

?!? Personne n'a encore réagi sur cette jolie illustration ?!? Bon bin je me lance et les autres complèteront.
Très jolie donc, toute en couleurs et sans les contours noirs ce qui rend le dessin encore plus doux, surtout combiné au choix des couleurs. BRAVO!
Lidée de serviette de plage en joypad est bien une idée de Geek! Très beau regard vert avec 2 couleurs. Perspective de la jeune fille, ombre. Tout me semble correct.
Il manque tout de même quelque chose d'essentiel... TA SIGNATURE! Andouille! T'es pas content de ce que tu dessines ou quoi ?!?

Reste la question qui fâche... Combien de jours de travail pour un si beau dessin ? ;-)>

Gueseuch a dit…

"T'es pas content de ce que tu dessines ou quoi ?!?"
Ben non, c'est bien ça le problème...^_^

"Combien de jours de travail pour un si beau dessin ?"
5/6 heures environ (beaucoup trop pour une illustration de ce genre...)

Anonyme a dit…

A noter que les récents pad n'auraient pas permis une telle illustration.

Vive la NES !

Gueseuch a dit…

"A noter que les récents pad n'auraient pas permis une telle illustration."

Si, mais la serviette aurait eu une forme bizarre ^_^

yigael a dit…

Ah, désolé de ne pas avoir réagi plus tôt. Ca faisait tellement longtemps que tu n'avais rein posté que j'allais sur ton blog beaucoup moins réguilèrement, j'avoue.
Tu peux être fier de cette illu, elle très jolie. Bon, les jambes sont un grosses à mon gôut, mais pourquoi pas, après tout.

5/6 heures de boulot, je ne trouve pas ça excessif pour une illu. Et puis, avec l'habitude, ça devrait te prendre beaucoup moins de temps.

Gueseuch a dit…

Pour les jambes, j'aime bien les faire grosses (pour que ça colle bien avec le style arrondi), mais là c'est vrai que j'ai un peu trop exagéré...
(je ferai peut-être une mise à jour des jambes pour cette illust^^)

C'est vrai que j'irai plus vite avec l'habitude... (et il faut que j'améliore ma technique aussi...)

yigael a dit…

Oui, il y a un petit côté Arthur de Pins, en plus épuré (ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs).

Gueseuch a dit…

Oui, ça commence à ressembler "dangereusement" à du Arthur de Pins, faut que je fasse gaffe ^^...

Enregistrer un commentaire

BlogBang